ESPACE D’ÉCHANGES ET D’INFORMATIONSpicto1

Dossier : expérimentation DT-DICT, l'heure du bilan

Envie d'aller plus loin ? Techniques de chantiers, nouveaux matériels, interviews,... Découvrez et réagissez sur les derniers dossiers et vidéos !

Dossier : expérimentation DT-DICT, l'heure du bilan

Messagepar Modérateur » 04/06/2013 16:03

Bonjour à tous,

Après 2 ans d'expérimentation sur les agglomérations d'Orléans et Perpignan, il était temps de faire un bilan, de présenter ainsi les enseignements tirés et de proposer de nouvelles améliorations dans le cadre de la réforme DT-DICT.

Je vous propose d'en savoir plus en découvrant le dossier de notre Expert Bénédicte Eicholz :

Expérimentation DT-DICT, l'heure du bilan

Bonne lecture à tous et n'hésitez pas à réagir.
Modérateur
Modérateur
Modérateur
Modérateur

Activité: Autre
Société: RéseauxInfosTravaux

Re: Dossier : expérimentation DT-DICT, l'heure du bilan

Messagepar Perceval » 14/08/2013 11:07

Bonjour,

Je rebondis sur cette partie du dossier :

• Améliorations des formulaires : identification du représentant du responsable de projet, expression des souhaits pour le récépissé, précisions sur les modalités de rendez-vous sur site, …

Quelqu'un aurait t-il déjà eu des échos sur la tête que pourraient avoir ces "nouveaux" formulaires ? et surtout une idée de quand ils pourraient être mis en service ?

Cordialement,

Perceval
Perceval
Membre confirmé
Membre confirmé

Activité: Entreprise de travaux publics

Re: Dossier : expérimentation DT-DICT, l'heure du bilan

Messagepar joe » 03/09/2013 14:23

Perceval a écrit:Bonjour,

Je rebondis sur cette partie du dossier :

• Améliorations des formulaires : identification du représentant du responsable de projet, expression des souhaits pour le récépissé, précisions sur les modalités de rendez-vous sur site, …

Quelqu'un aurait t-il déjà eu des échos sur la tête que pourraient avoir ces "nouveaux" formulaires ? et surtout une idée de quand ils pourraient être mis en service ?

Cordialement,

Perceval

Bonjour,

POur la date des nouveux formulaire, une personne m'avait parlé du 14 septembre mais ne voyant que très peu d'information à ce sujet je me pose la question.
Isolation
joe
Membre
Membre

Activité: Artisan et particulier

Retourner vers Aller plus loin

Rechercherrechercher

Connexionconnection