ESPACE D’ÉCHANGES ET D’INFORMATIONSpicto1

JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!

Envie d'aller plus loin ? Techniques de chantiers, nouveaux matériels, interviews,... Découvrez et réagissez sur les derniers dossiers et vidéos !

JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!

Messagepar eric » 01/07/2013 06:56

Bonjour,

La joie m'envahit en ce jour marquant la date anniversaire de mise en place du Décret 2012-1141.

La partie G.U est à peu prés entrée dans les moeurs de plus aujourd'hui les emprise de tx peuvent passer à 20 ha ce me semble...

Le bilan est moins joyeux lorsque l'on parle du respect des 80% restants surtout en cette période dense de tx cause été et retards chantiers caus intempéries.

Bon allez, c'est la fête.

Cordialement
eric
Pilier du forum
Pilier du forum

Activité: Exploitant de réseaux
Société: transport CH4

Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!

Messagepar antoine » 01/07/2013 09:45

décret 2011-1241 Eric ;)

Un anniversaire sous le soleil en plus :)

Plus sérieusement, un an qui nous permet de faire un bilan mitigé. Le guichet unique est plutôt une satisfaction je pense avec la majorité des exploitants qui sont référencés. L'exhaustivité n'est pas là, mais la base de données, si elle n'est pas infaillible, (on voit encore des exploitants qui ne font pas les mises à jour alors qu'ils envoient des courriers d'informations pour des changements de coordonnées...), elle est tout de même assez solide.

Le moins dans tout ça, c'est le manque de DT dans les marchés. Je ne parle pas des investigations complémentaires puisque la certification des entreprises n'est pas encore actée et que la mise en place de ces prestations ne coulent pas encore de source. Mais l'année n'est pas terminée et il va certainement avoir encore quelques surprises d'ici fin décembre.

Nous ne sommes plus à un arrêté ou un décret modificatif près :)

Bonne journée à tous et bon anniversaire Décret :D
antoine
Pilier du forum
Pilier du forum

Activité: Entreprise de travaux publics

Retourner vers Aller plus loin

Rechercherrechercher

Connexionconnection