ESPACE D’ÉCHANGES ET D’INFORMATIONSpicto1

Prestation de géoréférencement

Pour les questions relatives à l'exécution de vos chantiers: Travaux urgents, arrêt de chantier, récolement de réseaux, formation...

Prestation de géoréférencement

Messagepar FredWeber » 11/07/2016 21:23

Bonjour,

Lors des réponse aux appels d'offre nous sommes confrontés à des demandes de prix concernant la fourniture de données géoréférencées pour les plans de récolement et les plans de repérage des réseaux relevés lors des investigations complémentaires aux récépissés de DT/DICT.

Mon idée est de fournir ces données en précisant que les levés de récolement sont rattachés à des points de canevas établis par un bureau OGE .

En vertu de l'art I.3 de l'arrété du 19/02/2013 ces derniers sont exempts de la certification des prestataires en géoréférencement.

Je voudrais donc émettre une consulation à l'echelle départementale pour demander à l'OGE des tarfis de fourniture de points de repères géoréférencés.

Voici les termes de ma demande auprès de l'OGE.

Pouvez-vous me communiquer un prix de prestation détaillant la mise en place de repères interopérables établis en planimétrie dans le système RGF93 avec des coordonnées projetées en CC45 et converties en NGF.

Cette formulation vous semble-t-elle correcte?
Dernière édition par Modérateur le 24/08/2016 13:54, édité 3 fois.
Raison: Amélioration de la visibilité du message
Membre de l'Association Française de Topographie Vinci construction / EUROVIA AQUITAINE / Agence Travaux de Périgueux.
FredWeber
Membre
Membre

Activité: Géomètre - topographe
Société: Eurovia
Prénom: Frédéric

Retourner vers Exécuter les travaux

Rechercherrechercher

Connexionconnection