ESPACE D’ÉCHANGES ET D’INFORMATIONSpicto1

métadonnée refid

Venez partager votre expérience sur l’utilisation et le fonctionnement du Guichet Unique : Consultation, enregistrement des ouvrages, du linéaire, redevance...

métadonnée refid

Messagepar moustache » 29/09/2013 10:06

quand je valide mon zonage apparait "la metadonnee refid doit etre identique au code de l' ouvrage " j'ai déja saisi 3 fois le réseau toujours le même message d'erreur !!!je ne sais plus quoi faire ,j'utilise carmen. quelqu'un a-t-il une solution ?
moustache
Membre
Membre

Activité: Exploitant de réseaux
Société: siaep montbarla - st amans

métadonnée refid

Messagepar moustache » 29/09/2013 10:25

j' ai oublié de préciser , il me manque toujours une ligne avec mon ouvrage dans le fichier DBF mais à chaque nouvel essai ce n'est jamais le même .merci si quelqu'un a une solution
moustache
Membre
Membre

Re: métadonnée refid

Messagepar Nunette » 30/09/2013 10:31

Bonjour moustache,
Sur carmen, quand on dessine une ligne ou un polygone après le tracé, une fecnêtre s'affiche pour ajouter un attribut. c'est là que tu dois rentrer ton code ouvrage comme enregistré sur le guichet unique. si l'ouvrage enregistré a pour code EAU, il faut entrer EAU comme attribut. Dans le fichier obtenu sur carmen l'attribut renseigné sera enregistré dans la colonne REFID du tableau de données.
normalement vous pourrez importer le fichier sur le guichet unique sans problème (attention il ne faut modifier aucun fichier obtenu sur carmen sous peine de problème). J'espère que cette réponse pourra vous aider
Nunette
Habitué
Habitué

Activité: Autre

Re: métadonnée refid

Messagepar moustache » 02/10/2013 20:48

Bonjour Nunette,
bien reçu votre message.Effectivement j' ai galéré pour saisir le zonage
mais ça y est ; ce soir ça a enfin fonctionné . Le zonage débordait sur 2 communes riveraines et ça devait bloquer quelque part .il était dit que c' était simple avec Carmen mais bof si on veut !!!Merci pour la réponse .Bon courage à ceux qui doivent le faire .
moustache
Membre
Membre

Retourner vers Guichet Unique des réseaux

Rechercherrechercher

Connexionconnection