ESPACE D’ÉCHANGES ET D’INFORMATIONSpicto1

Nouveau Formulaire DICT

Venez partager votre expérience sur l’utilisation et le fonctionnement du Guichet Unique : Consultation, enregistrement des ouvrages, du linéaire, redevance...

Nouveau Formulaire DICT

Messagepar TPSM » 25/07/2012 17:55

Bonsoir,

J'ai un souci avec ce nouveau formulaire...

Premièrement doit-on absolument adhérer à un prestataire d'aide à la déclaration pour ne pas galérer avec ce nouveau formulaire ????

Non! je pose la question car j'aimerais savoir avec le nombre de DICT qu'ils traitent combien de temps cela leur prends...

Exemple :

Nous allons intervenir sur plusieurs rues (10 rues) dans une commune, il y a au moins 13 concessionnaires à contacter et pour chacune des rues . Y a-il un moyen de multidiffusion possible ?

je voudrais également signaler que la plupart des concessionnaires ne rappellent pas dans leur réponse le lieu d'intervention que nous avons indiqué (ex. : nom de la rue). Faut-il deviner à chaque réponse laquelle concerne telle ou telle rue. Lorsqu'on intervient sur plusieurs rues en même temps comment fait-on ? Sur les plans le noms des rues n'apparaît pas systématiquement et lorsqu'il n'y a pas de plan on fait comment pour savoir à quelle rue est destinée la réponse? Si quelqu'un peut m'éclairer ce serait génial. Merci
TPSM
Membre
Membre

Activité: Entreprise de travaux publics
Société: TPSM

Re: Nouveau Formulaire DICT

Messagepar eric » 26/07/2012 07:34

Bonjour,

Une réponse de M Turrel sur le sujet rubrique preparer les chantiers:

"par Claude TURREL » 25/07/2012 16:01

Bonjour
Remarque pertinente déjà signalée aux pouvoirs publics.
Un point de situation de l'ensemble des "dysfonctionnements" ou/et améliorations souhaitables sera effectué une fois les divers bugs informatiques résolus et les remontées exploitées notamment celles des expérimentations d'Orléans et Perpignan et sachant que les formulaires ne pourront être modifiés en permanence
Cordialement
Claude TURREL"

Comme je l'avais évoqué précédemment, il a sûrement été pensé comme pour la réglementation de 1991-94 que tout pouvait être rattaché au N° des déclarations (dans un monde idéal).

Cordialement.
eric
Pilier du forum
Pilier du forum

Activité: Exploitant de réseaux
Société: transport CH4

Re: Nouveau Formulaire DICT

Messagepar TPSM » 26/07/2012 08:45

Merci de votre réponse.

Cordialement,

TPSM
TPSM