ESPACE D’ÉCHANGES ET D’INFORMATIONSpicto1

Récepissé DT de SFR

Venez partager votre expérience sur l’utilisation et le fonctionnement du Guichet Unique : Consultation, enregistrement des ouvrages, du linéaire, redevance...

Récepissé DT de SFR

Messagepar Samy555 » 03/10/2012 15:14

Bonjour,

Travaillant dans une collectivité j'ai du réaliser une fois de plus une DT pour lancer un chantier.
Les récepissés n'ont pas tardé à arriver seulement j'ai eu une bonne surprise (blague ?) de la part de SFR : un papier me demandant d'appeler un numéro 0805200410 pour avoir des plans...
En gros ils nous font payer pour qu'on puisse avoir leur récepissé de DT !!! J'ai vraiment pas envie d'appeler, et surtout d'avoir à payer (enfin pas moi la collectivité) pour une réponse qui devrait être gratuite et complète dès le départ.

D'autres personnes concernées ?

Pour rester correcte je trouve ça scandaleux !

Bonne journée
Samy555
Membre
Membre

Activité: Collectivité locale

Re: Récepissé DT de SFR

Messagepar Samy555 » 03/10/2012 15:33

Samy555
Membre
Membre

Messagepar antoine » 04/10/2012 16:34

Bonjour,

Cet exploitant n'a pas le droit de vous répondre ainsi.

"la mise à disposition des plans dans les locaux de l'exploitant n'est pas suffisante pour satisfaire aux exigences réglementaires."

On n'est pas totalement dans ce cas là, mais pas très loin.

De toute façon, soit l'exploitant envoie un plan, soit RDV sur site pour effectuer des mesures de localisation.

Dans votre cas, l'exploitant n'a pas de problème de plan puisqu'il dit les avoir. J'ai surtout l'impression que c'est une question de délai. Ils doivent vouloir se couvrir en envoyant une réponse, mais celle ci ne les couvre pas. Elle est incomplète.
antoine
Pilier du forum
Pilier du forum

Activité: Entreprise de travaux publics

Messagepar fred.f » 09/10/2012 09:51

même problématique que vous et qui plus est le numéro est inaccessible depuis 10 jours..
J'ai contaté la DREAL qui me renvoie vers le guichet unique, affaire à suivre...
fred.f
Membre
Membre

Messagepar antoine » 11/10/2012 16:17

Bonjour,

Je ne comprends pas ce que va pouvoir faire le Guichet unique ? que vous a dit la DREAL exactement ?
antoine
Pilier du forum
Pilier du forum

Activité: Entreprise de travaux publics

Messagepar rhatton » 15/11/2012 17:55

Bonjour,
Peut-être pourrais-tu envoyer la lettre-type (EX4) disponible sur le site de la FNTP ?
Bien cordialement.
rhatton
Habitué
Habitué

Activité: Exploitant de réseaux
Société: Transports Publics Guidés

Retourner vers Guichet Unique des réseaux

Rechercherrechercher

Connexionconnection