ESPACE D’ÉCHANGES ET D’INFORMATIONSpicto1

2014

http://www.reseaux-infos-travaux.fr est le premier site d’information, d’échange et de partage de connaissances sur la réforme anti-endommagement des réseaux.
Ce forum permet de communiquer librement entre professionnels afin de trouver toutes les réponses à toutes les questions. Interroger, découvrir, participer, enrichir, collaborer... Vous avez trouvé à qui parler !

2014

Messagepar eric » 07/01/2014 13:33

Bonjour,

Bon allez je me lance, meilleurs voeux à tous en souhaitant voir évoluer les projets de travaux et leur réalisation dans de meilleures conditions ainsi que l'application des aménagements réglementaires prévus.

Les élections vont t'elles accélérer ces mises en place ou les retarder mystère, malgré les dispositions annoncées pour accélérer les procédures par décret ou ordonnances.

Souhaitons que ce soit une année ou l'on verra la volonté de l'administration quant au contrôle ou non de ce qui doit être fait.

Cordialement.
Dernière édition par Modérateur le 08/01/2014 11:45, édité 3 fois.
Raison: Mise en annonce globale
eric
Pilier du forum
Pilier du forum
 
Activité: Exploitant de réseaux
Société: transport CH4
 
Messages: 160
Inscription: 14/04/2012 06:21

Re: 2014

Messagepar Modérateur » 08/01/2014 11:38

Bonjour à tous,

En effet Eric, meilleurs vœux à tous pour cette nouvelle année qui sera une fois de plus riche en changement. En espérant effectivement que les choses évoluent positivement en 2014. Le chemin est encore long et de nouvelles retouches réglementaires vont encore nous accompagner.

Le 1er janvier 2014 a déjà vu disparaître l'obligation d'établir plusieurs documents en cas d'emprise à cheval sur plusieurs communes. Par ailleurs, le Téléservice permet dorénavant de remplir totalement les formulaires de DT ou de DICT.

Il faut maintenant patienter encore un peu avant de découvrir les nouveaux textes réglementaires qui vont accompagner les modifications de formulaires (DT, DICT, ATU) et certainement des réajustements plus généraux sur l'ensemble de la réglementation. Bref, nous n'allons pas nous ennuyer en 2014 et le forum aura encore un rôle important à jouer pour continuer à vous informer.

Mais attention, la force du forum est aussi de pouvoir compter sur vous en échangeant, partageant vos expériences et vos questions. Alors, je vous propose de continuer ensemble sur la dynamique de 2013 et ainsi participer à notre façon à la diffusion de ces changements.

Encore beaucoup d'acteurs n'ont pas conscience ou connaissance des obligations qui leur incombent.

Encore meilleurs vœux à tous et à très vite sur le forum.
Modérateur
Modérateur
Modérateur
Modérateur
 
Activité: Autre
Société: RéseauxInfosTravaux
 
Messages: 75
Inscription: 10/04/2012 14:27


 
 

Retourner vers Découvrez la communauté www.reseaux-infos-travaux.fr


cron

Rechercherrechercher

Connexionconnection