ESPACE D’ÉCHANGES ET D’INFORMATIONSpicto1

Difficulté pour les MOA de remplir les Dt sur le G.U

Échanger sur les formulaires DT-DICT, récépissés, investigations complémentaires, plans de réseaux...

Difficulté pour les MOA de remplir les Dt sur le G.U

Messagepar eric » 05/08/2015 15:39

Bonjour,

Depuis le début de la semaine j'ai pris contact avec quelques mairies concernant la nécessité de rédiger les DT en tant que Moa si projet à la clef ne recevant que des DICT simples volet gauche non rempli.

Trois se plaignent d'un nouvel interface sur le G.U nécessitant des données suplémentaires les bloquant dans leur démarche bien anticipée.

Y aurait' il un didacticiel traitant du sujet ou serait ce un dysfonstionnement du G.U?

Le résultat est que nous recevons des DICT sans Dt pour ne pas bloquer les dates de début de travaux prévues.

Cordialement.
eric
Pilier du forum
Pilier du forum

Activité: Exploitant de réseaux
Société: transport CH4

Re: Difficulté pour les MOA de remplir les Dt sur le G.U

Messagepar antoine » 06/08/2015 16:11

Bonjour,

C'est une bonne idée que vous avez eu. Je n'avais pas entendu parler de cette difficulté. Il serait effectivement intéressant d'en savoir un peu plus. J'ai testé rapidement sur le GU et la seule chose que l'on peut considérer comme pas évidente, c'est lorsque l'on nous demande de renseigner le cerfa, le début du formulaire peut perturber.

Et je n'ai pas vu d'aide particulière :(

C'est un peu dommage si ces personnes là ne persistent pas au delà d'une petite incompréhension. Les enjeux sont tout de même assez importants !

antoine
antoine
Pilier du forum
Pilier du forum

Activité: Entreprise de travaux publics

Retourner vers Préparer les chantiers

Rechercherrechercher

Connexionconnection